Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomlan1

Tomlan// hello tertous

Messages recommandés

bonjour à tous amis du nord.
Moi c'est Thomas, 24 ans et de Valenciennes et militaire de profession.
J'ai possèdé une clio 1.9d, une focus 1.6, une seat toledo tdi110, une seat léon tdi 150 reprog O2 à 204ch, une 206 s16 et maintenant je roule en mégane r26 f1 team.
Je suis également motard, j'ai possèdai une kawa er5, une kawa z750, une yamaha r6 2007, une yamaha r1 2006 et désormais je roule en kawa zx10-r 2008.
Je suis passionné par l'automobile en général avec un petit faible pour la mécanique et bien sur la moto
Voilà pour la tite présentation.
A bientôt sur nos routes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue thomas , t a deja eu pas mal de vehicules dis donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welgome a toi et bien quel ancien garage et tres bon choix de voiture comme la moto youyou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcoome ami motard
une R26 F1 team et une ZX10 R, un garage qui donne envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welgome Thomas, ton garage est fort sympathique, et ce qu'il le composait avait l'était aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcoome Bienvenu parmi nous
Quel garage powaaaaaaa!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voici de nouveau sur le forum. Je n'ai pas pu bcp y participer du fait de mon boulot et de mes déplacements. Cela fait donc un petit bout de temps que j'ai vendu la r26 et j'ai également abandonné la moto.
Je viens de faire l'acquisition d'une saxo vts phase 2 de 1999, 110000 kms et 100% stock (pour pas longtemps). En effet , quelque achat sont en cours ou programmé. Place aux photos et au plaisir de se rencontrer étant donné que je vais passé plus de temps sur la région désormais.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu de pièces perf et chassis afin de lui faire poser les roues sur piste de temps à autres. Je décris tout dans la section auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...