Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelien59600

cap nettoyage auto Renovation/lavage polissage de pieces/vitres teintees

Messages recommandés

Il se multiplie ou quoi???
Y'en a un qui vient d'ouvrir à Bethune également...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais je connais il y a dans le polissage des jantes d'un pote a moi

et oui sa se multipli

a sainghin en weppes il y a en a un aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut dire c'est pas le truc le plus compliqué à faire, la marge est assez importante mais bon ^^
Faut bien les choisir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah rattraper les griffes et nettoyer je trouve qu il faut avoir de la motivation et un certains talent quand même car ya plein de recoin et. Endroit difficile dans une voiture.
Sinon pour les réalisations faut aller dans la galerie il y a quelques pièces que j ai poli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah écoute j'ai rien contre toi ...
Mais il me semble qu'il y a deux mois tu connaissais pas grand chose au détailling...
Et puis maintenant tu fais payer tes renov ...

Sa me laisse perplexe et j'en vois de plus en plus et sa m'énerve un peu voilà Wink

Bah une bonne machine, deux série de pad, un german, et quelque produit bien choisit et tu as vite fait de te retrouver détailleur Wink
Mais bon si c'était si simple que sa as se saurait ...

Encore une fois c'est pas spécialement pour toi Wink

Bon courage dans ton projet :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bkhenaton a écrit:
Bah écoute j'ai rien contre toi ...
Mais il me semble qu'il y a deux mois tu connaissais pas grand chose au détailling...
Et puis maintenant tu fais payer tes renov ...

Sa me laisse perplexe et j'en vois de plus en plus et sa m'énerve un peu voilà Wink

Bah une bonne machine, deux série de pad, un german, et quelque produit bien choisit et tu as vite fait de te retrouver détailleur Wink
Mais bon si c'était si simple que sa as se saurait ...

Encore une fois c'est pas spécialement pour toi Wink

Bon courage dans ton projet :)


ca fait longtemps que c etait en projet mais vu que j ai un taff a coté il a fallu s y preparer!
a la base le garage vw oldschool devait ouvrir mais vu qu ils ont trop de taff ils voulaient que quelqu un d autres le fasse et je me suis proposé. quand j ai eut mon permis et que j ai commencé le tuning j ai eut l occasion de parfaire ces techniques quand on peignais les caisses etc,
par contre il est vrai que je n avais pas eut l idée de monter une entreprise car je n entendais parler nul part de société de nettoyage et en faisant une intervention chez clean auto a hautmont je me suis dit tiens il nettoye des caisses, pourquoi pas moi et j ai ajouté a cela le polissage de pieces et le detailing que lui ne fait pas.
pep's auto a la meme activité que moi et a commencé quelques semaines avant moi, mais nous avons assez de travail vu la taille de l'avesnois!
voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemelc a écrit:
Vas y Bkhenaton, monte ta boite... :lol:


Non lool, je suis loin d'en avoir envie :lol:
Je dépanne un coup de temps en temps sa me suffit :)
Et je suis pas du tout confiant de m'attaquer à n'importe quelle peinture Embarassed



Et tu comptes utiliser quoi comme produit? Toujours les produits sans eau?
Ou tu cherches toujours un shop pour avoir de l'autoglym?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant je reste avec les produits bio, si j utilise de l autoglym ca sera que pour les compartiments moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre ici avant de faire sa pub personnel il faut au minimum prévenir l equipe de modération. , tout comme on a fait avec peps auto qui lui nous a contacte avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ecoute il n y avait pas de consigne sur cette section donc j ai posté comme j ai fait sur tout les autres forums :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d accord qu il n y est pas de règles mais un petit mp ne coûte rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quand même, par contre je me demandais comment ça tiens dans le temps???

On pourrait avoir des photos de la corsa dans 6 mois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La peinture était vraiment dans un sale état, si le proprio ne met pas régulièrement une cire ou un entretien peinture je penses que ça reviendra car le soleil, gel sel n aiment pas trop ces peintures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...