Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mr-propre08

mr-propre08 // kawazaki Z750 tout propre

Messages recommandés

bonsoir
voila petite presentation quand meme de celle qui pour le moment remplace la saxo,
donc voila c'est un Z 750 de fin 2004 qui totalise 19 000kms, il est débridé mais n'est pas encore en full, pour le moment il fait 106 cv, ce qui est déja bien je penses, mais il sera en full par la suite bien sur lol équipé d'un sabot moteur, de mini clignotant arriere, d'un capot de selle passager, des écopes d'air du Z1000, d'une ligne complette MIVV sans chicane lol, de clignotant avant a led

le capot de selle et les cligno avant c'est moi qui les ai changé, encore d'autres modifs sont prevus, comme changer l'éclairage du compteur, mettre une petite bulle noir, un liseret orange sur les jantes, enfin plein de choses lol

place aux photos




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars, j'avais oublié les TOP BLOCKS en alu sur les cotés, en cas de chute, je ferais de plusbelle photos ailleurs quand j'aurais le permis car pour l'instant c'est en cours lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
voici une photo faites ce week moto propre lol



et quelques bricole recu ce matin, donc mes embout de guidon provisoire, puisque je vais mettre un guidon renthal, mes poignets harris, et les stickers pour mes jantes
une fois tout cela mis je ferais des photos.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
voila un peu de nouveaux, donc un liseret orange et des écritures kawasaki ont été posé sur la jante arriere, il me reste l'avant a faire, des autocollant monster orange sur les écopes d'air, et des embouts de poignet doré ont été mis, dsl la moto est sale, mais il gele donc je peux pas la laver et faites pas attention au basar dans le garage ( d'ailleurs maman hurle un peu ) mdr :

prochainement peinture noir couleur de la moto pour les petits cache latéraux, et peinture gris couleur alu pour les grand caches latéraux et changement du guidonn donc changement de poignée et embout de poignée :D




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon petite nouveautés, les 2 grand caches latérales de chaque coté ont été peint en gris métal, ca change carément tout, reste celui d'acoté a faire en noir, mais il faut que j'aille faire faire la peinture pour avoir le meme noir, et je pense que se sera bon :D


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
voici quelques photos faite ce matin moto propre, je ne voulais pas la bouger de place pour faire de belle photo sinan elle aurait été de nouveaux sale, les liserets avant ont été posées lol!

un support de plaque ermax avec cligno et eclairage a led devrait arriver lundi normalement :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te revenait certainement de lepron j'etais chez mon cousin un peu avant le carrefour de vaux vilaine.........
tien j'ai racheter un gsxr je le présenterai histoire de......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...