Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregoryd591

[gregoryd59] Mon Gex Y0

Messages recommandés

Voila la bete, acheté en debut d'année avec 17000Kms...aujourd'hui 21000Kms...
Gsxr Y0 (mai 2000) avec silencieux Yoshimura trioval...ca marche a mort!limite meme trop violent parfois!!!
allez qq photos ca sera plus parlant











Je pense qu'elle ne changera plus maintenant mis à part peut etre des retros avec clignotants integrés parce que ceux qui sont installés actuellement n'eclairent vraiment pas fort et ne sont pas visibles du tout...mais bon c'est un detail...

Par contre la je vais devoir prevoir le remplacement de mon kit chaine donc je me le ferais bien moi meme mais j'ai pas de rives chaines donc si qq aurait ca a me preter ca serait top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
achete sans un, chez moto expert!!!!!!!!

vivement cette été des rasso becane lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregoryd59 a écrit:
ca va encore... mais bon l'amortissement est assez long!


clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut il est surment trop tard mais pas besoin de rive chaine un bon marteaux pour ecraser les deux bous moi g tjr fais sa et pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jamais trop tard... je l'ai pas encore changé meme pas encore commandé censure

des frais sur mes autres voitures en priorité mais faut que je m'y attele...

pour le marteau j'y avais pensé mais sur le gex faut la sertir une fois montée tu peux pas avant... y a le renfort du bras oscillant qui gene!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais moi aussi t toujours obliger dle metre avant facon a cause du cadre quand jle fais je prend deux martaux un devant et un deriere sa prend du temps mais sa marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais voir ca... sinon y a toujours la possibilité de mettre une attache rapide mais bon je sais pas ce que ca vaut en terme de fiabilité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...