Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nitro-power

Nitro power // Présentation...

Messages recommandés

salut me revoila moi ces max donc 22ans je suis de landrecies dans le 59 , me revoila car jetait présent a l'ouverture du forum mais a force avec tout les forum j'ai abandoner quel que un...

sinon je roule en 106xsi et je remonte une 106 1300 rallye en groupe A pour du slalom et rallye
je suis aussi copilote en rallye je roule en belgique sur megane lannee derniere , et en 106 1300rallye kit car cette annee et eventuellement un essaie en saxo kit car dans la saison
autrement on peut me voir souvent sur les parc d'assistance sur les rallye en france autour de voiture tel que 106 groupe A , saxo N2 , saxo kit car , subarue groupe A
et aussi pour changer je vais faire un ou 2 slalom en double monte sur saxo groupe N cette saison
et une derniere , je vien de rejoindre l'équipe d'organisation du rallye charlemagne , qui aura lieu fin novembre 2012 a Aulnoye-Aymeries
voila je pence avoir terminer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rebienvenue à toi , ils refont le charlemagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ax59 a écrit:
Rebienvenue à toi , ils refont le charlemagne


on et en train de plancher dessus on cherche l'argent la si quel qu un veut faire un don de 100 000€
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubaure a écrit:
RE


tien boubaure mauvaise nouvel pour ton ex le mans... el a choper la gangrène la pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitro-power a écrit:


tien boubaure mauvaise nouvel pour ton ex le mans... el a choper la gangrène la pauvre




elle a aussi chopper un fosse aussi il me semble Wink, je sait qu`elle a finit en piece detache m`enfin bon......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el ces coucher dans un fosse juste le pare choc AR fissuré... mais la caisse a mal fini les passages de roue etait boufer par la rouille le plancher de coffre a fini par ce deformer , pas d'autre choix que de vendre en pieces , enfin bref les 106 et la rouille ces pas d'hier que sa date...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le moteur et dans une 106 groupe A et il a la forme ! il vien de faire 2 saison et aucun frais depuis qu il etait dans la le mans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...