Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mr-propre08

sortie circuit dans les Ardennes ?

Messages recommandés

Salut à tous,
voila je viens voir s'il y aurait des intéresser pour faire une sortie circuit dans un pôle mécanique qui vient d'ouvrir dans les Ardennes, c'est un espace de 300 hectares donc autant vous dire qu'il y à de la place. Possibilité de moto cross, karting, circuit auto, r***, drift, etc

je mets le lien de leurs site internet, à savoir que les prix indiqué se divise suivant le nombre de personnes qui roule, ce qui est très intéressant. Pour avoir été visité le site je dirais que c'est plutôt pas mal, bon pour le moment la piste est tracé avec des cônes, javou que cela m'a refroidit un peu au début mais en fait non on s'y fait très vite :)

voila en attente d'interesser j'éspère :)

http://www.pmardennes.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir le site ça à l'aire pas mal comme truc, à voir...

Sinon wé, ça dort apparemment  mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une piste "dallé" aussi non? il n'y a pas de macadam il me semble, enfin lorsqu'il le montre au journal c'est des dalles béton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une piste "dallé" aussi non? il n'y a pas de macadam il me semble, enfin lorsqu'il le montre au journal c'est des dalles béton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si on peut dire du béton, c'est ce qu'il y a au sol sur les pistes d'attérissage, c'est une ancienne base aérienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...