Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merou830

Pneumatiques ^^

Messages recommandés

Bon voilà, J'ouvre ce post pour nous faire part de :
"Où est ce que vous achetez vos pneumatiques?"

Perso,avant j'allais genre chez Norauto, Feu Vert, Speedy, etc...

Maintenant, Je commande sur internet, Pour des raison d'économie ^^

Je n'est passé qu'une seule commande chez AZ-PNEUS.FR pour 4 DUNLOP SP SPORT FASTRESPONSE. prix max environ 70€ frais de port offert ^^
Delais rapide, Pas de probléme quelconque, et prix intéréssant.
Montés dans un petit garage à ANSTAING. Attention, souvent les petits garage de ce genre n'ont qu'une equilibreuse avec un centrage centrale, donc Jantes TOULOUSES, INDIANAPOLIS, et autres du même genre qui ne posséde pas de trous centrale. L'équilibrage est impossible.

A vous, de nous dire "Où est ce que vous achetez et montez vos pneumatiques?"

Voilà.
Je pense que cella peut intéréssé pas mal de monde car de nos jours le moin cher fait toujours plaisir mdr
Voici quelques lien:
http://www.123pneus.fr/
http://www.allopneus.com/
http://www.pneus-online.fr/
http://www.toopneus.com/
http://www.acdpneus.fr/
http://www.az-pneus.fr/
Si vous en avez d'autres, n'hésitez surtout pas.

Merou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'il a bien sa place ici, tu fait de la pub pour des pneus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai achete sur 123pneus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai toujours acheter sur allopneu et 123pneu
Jamais eu de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi acheté sur 123 pneus pas de soucis au niveau de l'envoi juste un gros bémol sur la station de montage qui d'une part ma éraflé une jantes de mon ex xsi sur tout le contour et d'une autre m'avait monté un pneus a l'envers

je tairais le nom en public juste qui se trouve sur Valenciennes donc pour les intéressé voir avec moi en mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne j'allais chez Carter cash, mais maintenant je m'arrange pour tout changer. On trouve régulièrement des jantes avec des pneus récents en vente, par exemple mes jantes actuelles, 300 € avec 4 Bridgestones parfaitement neuf !!!!

Le seul problème, c'est que les standart ont évolués et que les tailles de jantes/pneus ne sont plus les mêmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pareil 123 pneu !!!!

par contre pour se les faire monter il faut pas être pressé car les garage aime pas quand le pneu ne vien pas de chez eux !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gerem59 a écrit:
moi pareil 123 pneu !!!!

par contre pour se les faire monter il faut pas être pressé car les garage aime pas quand le pneu ne vien pas de chez eux !!!!!


+1 pour les grandes enseigne genre norauto,feuvert.Y'en a même qui refuse, mais pas de soucis pour un petit garage de village ou de petite ville.

Merou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur leur site il indique les garage en collaboration avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais celui près de chez moi est à lille sud est pas top niveau reception

et pour les grandes enseigne il n'y a que ça part chez moi lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jamais eu ce soucis la !!!!
mdrmdr

+1 La meilleur solution est de trouver un petit garage de village !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours Allopneus.com : aucun soucis
Livraison à Phalempin (2 jours de délai) :
Montage rapide, bon rapport qualité/prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous conseillez quoi et où pour du 225/40/18 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savait pas que ta 306 etait en grosse monte ^^, moi perso pour du 18" a voir quoi comme marque de pneu mais dans cette taille la je connait un pote qui a payer 60€ sont pneu en belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: c'est pas pour la 306, d'une ça passe pas et de deux j'avancerais vraiment plus...

Ba il faut un bonne marque c'est clair, mais c'est surtout le lieu de montage qui peut poser problème, peu nombreux sont les garagistes qui monte du 18 et qui savent les équilibrer correctement....

Donc si certains savent où trouver et monter des bons pneus routes (pas de Falken :lol:), qu'ils n'hésite pas à donner le filon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon va faire un tour chez autosportwilly à mouscron, C'est du tiouning donc ils ont de quoi monté des gros pneus.

Merou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merou830 a écrit:
Sinon va faire un tour chez autosportwilly à mouscron, C'est du tiouning donc ils ont de quoi monté des gros pneus.

Merou




mais ils vendent pas mal de mince lol!


sinon pour des grosses montes va voir chez ldprestiges a béthune dans la rue de firestone


http://www.ldprestige.com/


il travaille avec pieces import qui se situe aussi a béthune
et hier j'été monté les pneux de la xsara et la bas il y avait pas mal de jantes en 18 et 19 pouces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wep, j'y pensais plus à celui la... Je vais commencer par la je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, mon dernier achat s'est fait sur toopneu.be

J'ai payé mes 4 Eaglea F1 asymetric en 225/40-17 107€ pièces livré. 10€ par roue pour le montage près de chez moi, ca me fait 4 top top pneus + montage pour 470€. 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bkhenaton a écrit:
Toujours pour du semis slicks ...
http://www.demon-tweeks.co.uk

Pris pas cher je trouve:
Toyo R888 en 185 60 14 : 74livres
Yoko A048R en 185 55 14 : 74 livres
MAxSport RB5 en 185 60 14: 52livres

Sa me démange vraiment lol!


les toyo R 888 sont super et en pneu compet homologue route ,y'a pas meilleur rapport qualite prix !
je monte en tendre a l'avant BX en toyo CF1 ,Xantia en BF G-Grip,je vais tout simplement au feu vert a rethel,car il n'y a pas de difference pour ces modeles avec "allopneu" et "123pneu" ! 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais en belgique, pas tres loin de chez moi, a momignies pneus, un garage sympathique avec des prix tres interessant, sur la premiere xsi, j'y avait été acheter 4 BF GOODRICH en 195/45/15 et j'en ai eu pour 330 euros tout compris, pneus, montage et equilibrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr-propre08 a écrit:
moi je vais en belgique, pas tres loin de chez moi, a momignies pneus, un garage sympathique avec des prix tres interessant, sur la premiere xsi, j'y avait été acheter 4 BF GOODRICH en 195/45/15 et j'en ai eu pour 330 euros tout compris, pneus, montage et equilibrage


tu vas rire mais mes BF sur la xantia m'on couter le meme prix ! mais sans le deplacement et les kilometres ! 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxvts08460 a écrit:
allez chez feu vert a rethel vous dites a fred que vous venez de part et vous verrez......


ou julien,ou la "guaufrette",ou patrick .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bin toi si tu les connait aussi c'est différent moi je connai frde et je peux te promettre qu'ils font pas de marges sur mes pneus mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxvts08460 a écrit:
a bin toi si tu les connait aussi c'est différent moi je connai frde et je peux te promettre qu'ils font pas de marges sur mes pneus mdr


je leur ai lacher 2000 roros l'annee derniere pour l'entretien de mes autos ! grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxvts08460 a écrit:
bin moi ils me voyent que pour les pneus.......


et les jantes en promo,et les echanges standart pour la BX ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc moi la sax et poser sur 4 yokohamah s-drive en 185/55/14 le tout sur ces jantes toulouse :) j'en suis super content niveu tenue de route en sachan que je ne leur fait pas de cadeau et je vais aussi en belgique dans un garage que j'ai l'abitude d'aller :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'ai des michelins Pilot exalto et je trouve qu'il se bouffe très vite. J'ai fait 10 000 kms et il sont déja à moitier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les PE2 il se mange trop vite et ils sont pas donner en plus mais là j'ai bien envie d'essayer les Pirelli P6000 quelqu'un connait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quentinou a écrit:
Oui les PE2 il se mange trop vite et ils sont pas donner en plus mais là j'ai bien envie d'essayer les Pirelli P6000 quelqu'un connait?


ca se bouffe aussi tres vite ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pirelli pouah!!! peuh!!!! mdrmdr c'est avec ça sur le frais que mon pere a plier son xr3 depuis ce jour il veut plus en entendre parler....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merou830 a écrit:


Tu vas te planter avec sa Wink
J'ai eu des federal est le bilan:
flanc mou a souhait, toujours l'impression d'être crevé quand tu regarde ta caisse pourtant avec 2.7 8 bar Wink
sur le mouillé sa part tout droit un peu comme mes SXGT archi au témoin
Et sur le sec faut attendre une plombe que sa chauffe et même après je trouvé sa moyen :s

Mais d'apr!s ce qu'il se dit il récupère de la gomme de grand constructeur et des fois ils sont très bon Wink

Pour les INSA sa doit encore être pire :lol:

Le choix en 14 sa devient bien dure :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prend en indice V ,tu auras moins de surprise ! Wink

je monte en TOYO proxes CF1 195/60/14 V
et j'ai un jeu en BF Profiler indice H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au lieu de prendre de tvs merou va direct chez nortoto te faire monter leur serie nortoto 2010 tu verras tu va burner jusqu"an 4, par contre du gouteras a la joie de la glisse des le 1er virage.....


faut pas rigoler c'est le derner rempart qui t'accroche a la route enfin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubaure a écrit:
au lieu de prendre de tvs merou va direct chez nortoto te faire monter leur serie nortoto 2010 tu verras tu va burner jusqu"an 4, par contre du gouteras a la joie de la glisse des le 1er virage.....


faut pas rigoler c'est le derner rempart qui t'accroche a la route enfin!


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas l'intention de changer, je regarde de temps en temps si y'a du bon matos.

Rémi à du fédéral et m'a dit qu'il était bien, depuis qu'il à la sax', il est monté en fédéral.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso j ai des federal et j en suis super content , c est sur sur mouille tu peut rien faire mais sur sec c est un vrai regal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais les federal ne sont quand meme pas dans la gamme des pneux recup de gomme a la japonaise, mais bon comme remi le dit sur mouillé c'est pas la joie, moi perso je rigole pas dutout avec mes pneus, tu paye cher c'est vrai mais au moins tu es toujours de ce monde,
j'ai une experience perso qui heureusement ce jour la j'avais de bon pneu sur la pluie, car ce jour la en freinage d'urgence le camion qui ma coupé la route aurait pus me servir de cercueil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...