Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxitech

maxitech // petit nouveau

Messages recommandés

bonjour je suis nouveau je m'apelle maxime
je suis d'un petit patelin a 10 min de vals
j'ai 21ans je suis carrossier dans un garage de valenciennes
et je suis posseseur d'une c2 VTS jaune ràa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la toutes premiere C2 vts du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci lol beaucoup de gens hesite mais la VTS a une belle bouille par rapport a la c2 mais dans les plus vielle année donc faut faire un choix ^^soit prendre du recent et étre tranquille ou prendre du vieux et parfoi (avec la chance que j'ai ) méme beaucoup de fois étre enmerder a plus en finir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi mais bon tu trouve des saxo vts de 2003 avec pas de bornes et mon ancienne avait 255000 km sans trop me faire c***..... a coté de ça un pote avec une a4 neuve était sans arret au garage donc la fiabilité du neuf je suis pas sur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas lme fait de la fiabilité c'est sur si tu tombe dans une mauvaise serie c'est mort :s

mais voila en principe une voiture qui a moins de km c'est un peu plus entretenu par des garage avec les facture ( comme je cherche moi ) au moins la tu est sur que c'est pas du mito sans facture ou fait au black et non garanti !!

mais atention je dit pas que les gens qui travail au black travail mal lol moi je fait moi méme mes vidange et j'ai rien contre mais je le precise a la vente tandis que certaine personne se permette de faire du cirquit rupteur a fond de cale et tout le bordel qui abime tout la voiture et rincée jusqu'au tronc mais il te previennent pas et te vendent de la mince enfaite et aprés c'est toujours les méme qui se font bai*** !

voila ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...