Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome 02

jerome 02 // presentation

Messages recommandés

bonjour a tous je me presente je m apel jerome,j'ai 28 ans,celibataire,travail en tant que conducteur de ligne en agroalimentaire,je suis de l ainse et je suis un grand passionné de voiture et de mecanique.etant comme beaucoup de jeune j ai commencer par les 2 roues bien boosté pour eviter de trop ce trainer sur la route mdr voici quelque tofs du bon vieu temps :lol!:desoler pour les tofs pas d apn a ce temps la.

















quelque années apres avoir obtenu le permis je me suis fait la main sur une 205 indiana,pas top mais c est tjr mieu que rien hein mdr .apres l avoir vendue j ai acheté une 106 sport toute d origine a ce temps en etant jeune j aimais le tuning donc j ai pas put m en empecher de lui faire des modifs.ha les jeunes et le tuninge mdr .en tt les cas j ai fait en sorte qu elle soit propre et sobre donc j ai choisi le style allemand en lui intallant une petite installation hifi de 3000 watt rms made in usa lol!
voila a quoi elle ressembler







peut de tps apres avoir fini ma 106 sport je decide de racheté une petite sportive pour le week end et garder la 106 pour aller travailler alors je decide de racheté une clio 16v année 95 bleu subaru,jeantes de williams, toutes options, est affichant 116000 km au compteur.desoler pour les photos mais pas d apn a ce temps la.aller la voici:





un ans apres avoir acheté la clio et decu de ce type de vehicule je decide de vendre mes deux vehicule dont la 106 sport pour pouvoir racheter une c4 coupé rouge lusifer de 2006 celle ci pour aller travailler et la clio 16v pour racheter une 106 s16 bleu mauritus année 99 est 127000 km pour les week end qui sera presenté dans les paddocks.

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue a toi

belle présentation bien joué
(meme si on est pas trop tuning la 106 restait sobre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres belle presentation, avec pas mal de photos sa fait plaisir, la 106 j'aimais bien les jantes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pancarte hello bienvenu par ici.

J'ai encore un nitro dans mon garage mdr

Sympa la clito.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est le bon vieux temps merou 830 mais ce nitro fut mon dernier proget qui marcher tres fort il me manque un peut des fois mdr

j ai bien compris qu il fallait pas rouler en renault pour moi c est de la ***** lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah sa va tu et tres pres de nous Wink je pensse quon pourra se voir un de ces quatres Wink je suis a 30 min de route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de lépron les vallées c'est pas loin de signy l'abbaye quand je vien je passe par liart rumigny hannappe et apres jarrive a hirson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je connais pas du tt mais des qu il fera beau on ce fait ca et avec du soleil sa sera plus agreable a discuter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de probleme et j espere que ca seras pour bientot le beau temps car la y en n a marre grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui tu metonne vivment le soleil fin moi je doit faire vite a remontée mon embrayage pour etre trankil :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai des ptites bricoles a faire c est tt .oui je te comprend et sans embrayage sa roule moin bien mdrlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller un peut de savoir vivre on offre 1 min de silence a cet embrayage qui ta tant donner de joie mdrlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour trouver Lépron, tu demande au gens de t'indiquer "le village le plus paumé des ardennes" mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welgome par ici, merci pour cette présentation plus que complète, excellente la collection de meule :lol: moi aussi ça me manque des fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi .moi aussi ca me manque pour etre franc et pour bcp de chose et je te cache pas que j aimerais repartir a cette epoque lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...