Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olive-en-gt

Olive en gt // je m'presente

Messages recommandés

bonjour a tous , ou plutot bonsoir vu l'heure :lol:
je m'appel olivier , j'ai 33 ans , je possede une super 5 gt turbo phase 2 de 1989 , j'ai trouver votre forum par hasard en lien sur un autre forum ou je suis inscrit alors je m'incruste !!
je vous met une photo de ma gt quand je l'ai eu , depuis elle a un peu changer et changera encore ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pancarte hello elle a l air super propre ta gt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par ici , c'est vrai que l'on a pas beaucoup de GT ici, mais elles sont d'une tres tres belle qualité Wink, ate de voir ta prez pour voir ce que tu lui as réservé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue a toi et a ta jolie gt

sa fait plaisir de voir qu'il y en a encore en bonne état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous , merci de votre acceuil si chaleureux :D
j'ai acheter ma gt l'été dernier , a l'achat elle était comme sur la photo , la peinture ext à a peine 2 ans et est trés propre , si un rasso est prevu aux alentours de lille , je serais content de venir vous la montrer :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on se fait souvent un tout petit rasso avec le ch'ti forum a loos tous les vendredi soir si jamais tu passe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , je suis membre du ch'ti forum , en gt c normal lol! , je travail le vendredi et le samedi pendant la nuit et comme je connais pas encore grand monde , je n'y vaîs pas souvent , mais avec l'arrivée des beaux jours je vais essayer d'etre plus present comme ca ca fera d'une pierre 2 coups :lol:
a+ sur le forum , bye .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont dans la section paddock, et faut arrêter avec ses jantes maintenant mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pancarte hello dsl un peu de retard, mais en ce moment je suivais pas trop, je bossais un peu trop lol elle sont belle ses jantes la nemelc :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...