Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubaurette

boubaurette // presentation

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Ahh ça fait du bien de se retrouver entre potes!!!
Voilà pour ceux qui ne me connaissent pas (encore), je suis l'heureuse femme de Boubaure (à la grande déception de AX(59)!) depuis plus de 5ans. Comme vous le réaliserez bientôt, je ne suis active que périodiquement car il m'est difficile d'avoir accès au forum depuis mon domicile. Je suis prof de français en Angleterre et mon grand espoir est d'avoir mon doudou près de moi à chaque instant (ce qui sera possible quand il me rejoindra en aout);

Prénom:alice
sexe: féminin
Date de naissance: 5 novembre 1983
Ville: Reading (UK)
Profession: prof de français
véhicule(s):Saxo VTS (à moitié à moi quand même)
hobbies:dormir, vin blanc et escalade (quand j'ai le temps)
Proverbe préféré:je l'aurais un jour, je l'aurais!! (du monsieur de la MAAF!) parce qu'il faut être déterminé(e) dans la vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non pas elle , ben moi je te dit pas welgome et c est quoi ses hobbies , une feniasse alcoolique je te plains mon copain mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welgome Alice,
et au passage, moderation sur le vin blanc .... (il est bien placé celui la :lol:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue copine Alice!!!

Mode surveillance de Boubaure ON!!! lol!

Mais t'inquiète pas, même si tu peux pas te connecter souvent en UK, je te ferai les comptes rendus de ce qu'il fait ici, comme dab... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les coupins!!!
ça fait bien plaisir d'être accueillie comme ça...
Juste un pitit mot concernant le rasso de samedi: ça m'a fait bien plaisir de revoir les personnes que je connaissait déjà et de faire la connaissance des nouveaux membres! On s'est encore bien marré! alors chapeau à l'équipe de RP59 et aux membres sans qui les forums n'existeraient pô...Je vous dit à très bientôt,
BYE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...