Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WoCa111

Mathieu de World Car-mag.com // I am...

Messages recommandés

Salut, suite à l'invitation d'AX59, je me présente et je post cette demande. :)

Je m'appelle Mathieu, je suis chercheur :lol: pour http://worldcar-mag.com. C'est un magazine en ligne de voitures généralistes modifiées (je ne parle pas de tuning "extrême" comme on le voit souvent, tout est dans la nuance ^_^) : ça consiste à modifier sa voiture (moteur, extérieur, intérieur, sono, en partie ou tout en même temps) en gardant l'esprit du modèle et une sobriété dans l'ensemble.

Je suis à la recherche de proprios de voitures modifiées, peu importe l'année et le modèle. Je ne demande pas forcément un état "concours". Si la voiture est modifiée et dans un état "fini", ça me convient. Si vous voulez participé au site et avoir votre voiture dans notre magazine, il suffit de proposer sa voiture en MP ou via l'adresse mail qui correspond: mavoiture@worldcar-mag.com

La seule chose que je vous demande, ne pouvant me déplacer à domicile, c'est de me fournir des photos inédites pour égayé l'article (je choisirais, au minimum, une photo pour la proposer en fond d'écran).

Pour ceux qui auront participer au site, vous aurez une bannière exclusivement pour vous (pour s'en servir comme signature ou autres), de ce type, qui pointera directement sur votre article :


Je donnerais plus d'informations à ceux qui se proposerons . Wink

En tout cas, l'Arlequin de Kddy m'a taper dans le l'œil (mais je m'en remettrais :lol: ). Je suis en train de regarder ses modifs.

Merci et bonne année.

Mathieu
- World Car-mag.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu parmis nous.

welcoome

Je trouve le principe de ton site super cool.

Je vais de suite y jeter un oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vais te mettre la mienne car pas de limite d'age

vas y mon gerem aussi faut qu'on sorte les memeres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...