Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seventishow1

Seventishow// à la decouverte de l\'inconu

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'avais oublié le a toute hihi

donc je me présente ce que je fais beaucoup ces dernier temps :) , donc je me prenome Yohann, je suis dans la région depuis 6 mois avant je vivais a Nancy dans l'est de la France, je suis tout comme vous un gros passionné du sport auto et de l'automobile.


Renault sport ShockedShocked hihi j'ai une 5 gt turbo que certain on pu voir hier lors du rasso a Bethune et une clio 16 v

Pour vivre de ma passion je me sers de temps a autres des circuit et surtout de la boucle nord du NUrburgring, donc si il a des partant pour se super circuit "qui m'aime me suive"

Prochaine sortie dernier week end de mai

tout comme chaque passionné je cherche a rencontrer des personne qui ont le meme delire mais qui n'a pas que cela dans la tète si je puis dire... j'aime lié ma passion a l'amitier les bonne soirée bonne bouf etc....

je suis un personne qui s'investit si il le faut, il y a l'air d'avoir une tres bonne ambiance sur le forum que j'avais deja pu constaté sur le " gti ****"




voila voila en gros qui je suis.

a bientot sur les route, circuit ou sur le forum


Yohann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcoome Yohann,
bien content de te voir ici également, merci pour cette jolie présentation.
Dégouté mais je ne pense pas t'avoir vu hier soir ou alors je n'ai pas su te reconnaitre.
Ca tombe bien que tu adore le "nurb" c'est prévu qu'on y aille cette année, avec ma maitresse Wink mais la date prévu n'est pas idéal, je me marie le 23!!!!!! (avec ma futur femme :lol: )
Si vous faite ça sur la journée du samedi 30 c'est possible, mais tout le reste.... c'est mort (31 mai = anniv de madame ; si j'commence à rater son premier anniv de femme mariée, ça va barder ...)
Allé au plaisir de te voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemelc a écrit:
welcoome Yohann,
bien content de te voir ici également, merci pour cette jolie présentation.
Dégouté mais je ne pense pas t'avoir vu hier soir ou alors je n'ai pas su te reconnaitre.
Ca tombe bien que tu adore le "nurb" c'est prévu qu'on y aille cette année, avec ma maitresse Wink mais la date prévu n'est pas idéal, je me marie le 23!!!!!! (avec ma futur femme :lol: )
Si vous faite ça sur la journée du samedi 30 c'est possible, mais tout le reste.... c'est mort (31 mai = anniv de madame ; si j'commence à rater son premier anniv de femme mariée, ça va barder ...)
Allé au plaisir de te voir.


merci pour cette acceuil

hier c'est un peu de ma faute aussi j'etait en retrait je pense


pour le Nurb on y va le 31 mai et 1 juin


Mais il y en aura d'autre


donc prochaine date j'ouvrirai un topic pour organiser cela

avec toute les infos etc


au plaisir de te voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi

quel pied que ça doit être de tourner sur le nur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welgome ami pistard, le nurb quel reve sa doit etre fait nous une belle videos pour nous mettre l'eau a la bouche si tu peus priere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...