Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xsirom

xsirom// presentation

Messages recommandés

hééééééééééééé les biloutes !!!

petite presentation pour ceux qui ne me connaissent pas !!

donc je m'appel romain 22ans (xsirom), j'habite lambres lez douai ,

j'ai une 106XSI rouge lucifer 1.6L groupe n , avant ce petit groupe n je faisais un potin d'enfer avec ma ligne fait maison,
je connais ma xsi de A à Z pour l'avoir démontée , reparée dans tout les sens !!!

j'ai eu pas mal de soucis avec , car les anciens proprios etaient surment des kéké !!! elle a 195000 km a ce jour et le moteur commence à en avoir ral cul de ce faire fouetté " mais roule tres tres bien ", donc d'ici peu ( quand madame aura acheté sa voiture ) je compte faire que du circuit avec , donc revision et mise en place d'un nouvio moteur quand le mien aura pété !!! arceau et compagnie , j'ai pour l'instant dessus un kit admi filtre mono compet, une ligne direct OMP groupe N et une boite de vitesse rapport court , je compte aussi me refaire ma boite entierement, et changer mon AAC avec l'aide de lion en pole pour ce qui le connaisse !!!

sinon a part sa j'ai le permi moto , je roule actuellemnt en seven fifty , mais d'ici quelques jours je change (hornet ,sv,fazer ) pour ensuite dans ma vie future , me payer mon reve , mon chopper harley si possible

ensuite niveau boulo , je suis cheminot (sncf) je precise avec la concurrence !!! je travail au secteur essieux TGV

voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welgome romain sa fait plaisir de te voir par ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pancarte hello ca fait plaiz que tu est repondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcoome
bienvenu parmi nous content de te revoir Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooooo la vache deux ans apres je revien sur mon profil sans mon xsi
mais avec une audi 80 " 90 cv " j'ai de quoi me la raconter avec vos tanks!!!!
je cherche a savoir la consommation d'une voiture que je souhaite depuis un bon bou de temps
JE VEUX si madame est daccord UNE SUBARU GT annee 1996 1997
mais je veux savoir la consommation exacte de ce petit bolide d'une personne qui la possede parce que sur internet je voi tout et rien a la foi
de plus je la passerai a l'ethanol -----> a voir

un gros bonjour a baubaure axgt59 roms59 jokers qui on fait la joie des rassos dans le passer DONT a waziers a la station de lavage ou meme sur lille a coté du norauto etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey le revoila ici lui , rebienvenue a toi

vivement la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xsirom a écrit:
hooooo la vache deux ans apres je revien sur mon profil sans mon xsi
mais avec une audi 80 " 90 cv " j'ai de quoi me la raconter avec vos tanks!!!!
je cherche a savoir la consommation d'une voiture que je souhaite depuis un bon bou de temps
JE VEUX si madame est daccord UNE SUBARU GT annee 1996 1997
mais je veux savoir la consommation exacte de ce petit bolide d'une personne qui la possede parce que sur internet je voi tout et rien a la foi
de plus je la passerai a l'ethanol -----> a voir

un gros bonjour a baubaure axgt59 roms59 jokers qui on fait la joie des rassos dans le passer DONT a waziers a la station de lavage ou meme sur lille a coté du norauto etc


tout depend de ton pied droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leon59 a écrit:
tout depend de ton pied droit

Nat voudras pas que tu prennes une subaru et pour ce qui est du pied droit, la dernière fois qu'il a été lourd il a décalé une dent à sa distribution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...