Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mdriver621

mdriver62 // présentation

Messages recommandés

Prénom : paul
sexe : masculin
Date de naissance : 04/11/1978
Ville : saint omer
Profession: chef d'entreprise
véhicule(s): m3 e36 prépa piste...
hobbies : pilotage
Proverbe préféré: la ligne droite ne m'intéresse pas tout est dans le virage, et, l'électronique c'est pour faire croire aux plus fortunés qu'ils peuvent se prendre pour des pilotes.


Ancien pilote en saxo cup, puis comme beaucoup de mes confrères de l'époque je suis devenu moniteur de pilotage tout d'abord en france puis en belgique, puis en allemagne. Il m'arrive encore de faire découvrir certains modèles pour de brèves présentations sur piste. Même si depuis j'ai totalement changé de voie professionnelle. Ma voiture loisir actuelle est une m3 e36 3.2l vidée, baquet, suspensions, freinage revue, moteur préparé. Je suis très souvent sur la boucle nord du nuburgring, ou à spa, je pratique un peu moins les circuits de la région mais il m'arrive d'aller à croix en ternois, clastres, folembray, la ferté gaucher, abbeville.

Je vais refaire quelques photos pour vous les poster. Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer sur piste ou sur route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welgome par ici, ta présentation laisse sans voix (sa tombe bien on parle pas on écrit :lol: )

Fait nous vite une belle petite présentation imagée de la "BM" dans la section garage, avec le maximum de détails Wink

Au passage j'adore ton points exprimé dans les proverbes préférés note 10/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d avoir repondu a l appel , hate de voir la prez de ta bm welcoome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et n hesite pas a nous mettre des photos de tes ex voitures , surtout la sax cup :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welgome parmis nous tres beau parcours de pilotaages que tu as la , c'est bien on va pouvoir avoir quelques uns de t'es conseils Wink au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula la on a du lourd les gas ! Ancien pilote de saxo cup , ca doit etre génial ca ! welgome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...