Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lio62136

lio62136 // bonjour bonjour

Messages recommandés

bonjour a ts je m appelle lio 24 ans passionné de rallye est de tuning j ai une 106 quiksilver qui totalise 98000 km a ce jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcoome pour ta passion pour le rallye tu trpuvera d autre amateur ici par contre le tuning c est pas notre truc a moins d etre sobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
62136?? cest pas loin de chez moi ca vu que j'habites Lestrem (méme code postal)

bienviendu a toi ô 106iste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTIfrom62 a écrit:
62136?? cest pas loin de chez moi ca vu que j'habites Lestrem (méme code postal)

bienviendu a toi ô 106iste


tu va trouver sa hillarnt mais j habite aussi lestrem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a ts pour la bienvenue sur le forum par contre j arrive pas a mettre une foto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welgome a toi et a ta quick, pour mettre une photo tu a imageShack pour l'heberger sinon juste au dessus lorsque tu post un message tu as "heberger une ima" la tu fait parcourir tu prend la photo sur ton pc tu valide ensuite le 2eme lien cpier/coller voila si soucis envoye moi la en mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue a toi et a ta saucisse



c pas toi que je croise souvent devant malraux a béthune ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a ts pour votre message concernant shadow62 non se n est pas moi que tu croise a malraux mais surement sur bethune car j y suis souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ax59 a écrit:
welcoome pour ta passion pour le rallye tu trpuvera d autre amateur ici par contre le tuning c est pas notre truc a moins d etre sobre


je compte par la suite je changer le moteur pour l instant la 106 a une boite a air carbon avec filtre green la je cherche un decata est je vait surement changer mon silencieux sebring pr un groupe n ou un ET40 mais comme tout le monde je pense ces les finances qui ne suive pas de trop dc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais oublier il y a un post special pour poster des photos:
clik ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va la présenté completement dans le paddock


par contre c'est un poil trop tuning a mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec shadow et dis nous en plus dans le paddock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc pour te répondre moi se que je ferai dessus (attention ne le prend pas mal c'ets juste mes gouts)

-alors retiré le "demon" sur le pare brise , je le changeré par une belle bande pare soleil peugeot sport

-ensuite je n'aime pas trop se type de rétro m3 je preferais se d'origine

-4 jantes en toles de 106 rallye ou des toulouses

-les feux arrieres d'origines

-un silencieux (pas trés silencieux lol! ) iresa et40 gr n
ou une ligne omp gr n

et la je pense quelle aura une pu**** de guele

(et pourquoi pas remettre le pc d'origine Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne le prend pas mal du tout ne t inquiete pas le demon sur mon pare brise c la bande de mon club ensuite mes retro m3 vont virer j ai mais nouveau chez moi je compte changer mes jante contre des toulouse que je mettrait en gris anthrasite pr le silencieux c est en cour je voit avec jgautosport car j habite a 4 km de chez lui est nous somme entrain de refaire sa 106 rallye n2 qui avance tres bien d ailleur est pour les pare choc j hesite encore ma priorite c est que je vait pas tarder a me mettre en menage dc pr les sous c chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est bon tu est sur la bonne voie mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lio62136 a écrit:
je ne le prend pas mal du tout ne t inquiete pas le demon sur mon pare brise c la bande de mon club ensuite mes retro m3 vont virer j ai mais nouveau chez moi je compte changer mes jante contre des toulouse que je mettrait en gris anthrasite pr le silencieux c est en cour je voit avec jgautosport car j habite a 4 km de chez lui est nous somme entrain de refaire sa 106 rallye n2 qui avance tres bien d ailleur est pour les pare choc j hesite encore ma priorite c est que je vait pas tarder a me mettre en menage dc pr les sous c chaud



tu connais jean george ?
c'est un excellent ami a moi d'ailleurs il vend un pot gr n (que j'ai mis 1 semaine sur ma sax)

et tu as du deja me voir chez lui alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le connait mais pas depuis longtemps oui son groupe n m interresse bien mais j ai deja du te croiser mais pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil pour le coté "tuning" une quick je la trouve deja tres belle en stock des jantes toulouse et pc de S16 sa le ferais dessus apres peut etre que des parchoc tuning ce vendent plus chers si tu rachete des S16 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...