Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Louiise // présentation

Messages recommandés

Invité

salut à tous, je m'appelle Louise, j'ai 19ans, (15/02/90) je bosse en manutention à tourcoing. je suis la copine de "Jim59"
ça fait presque 3ans que nous sommes ensemble et depuis ce temps il m'apprend un peu tous les jours la passion de l'automobile...
Je connais quelques personnes du forum qui m'ont poussé à m'inscrire pour en apprendre encore plus de jour en jour Wink
Pour le moment je n'ai que 6mois de permis et Jim m'a offert son Ax pour commencer ( il vaut mieux commencer avec une petite voiture), par la suite j'aimerais investir dans une petite sportive ou un bon diesel (comme golf4 tdi 130 bv6...) on verras bien ce que la vie réservera
Comme promi j'ai eu mon tour en Sax' 16v (merci encore Rémi) donc je m'inscrit sur le Fofo en plus j'ai commandé un t-shirt c'est pas pour rien Wink
Maintenant quelques photos de ma Titine:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr C'est rémi qui va être content.
Bienvenue parmis nous louise.
pancarte hello

Merou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici Louise !!!
t'as pas perdu de temps pour t'inscrire c'est cool !!!
pour situer moi je suis la copine de Joker .. tu sais la fille qui faisait sa kékette dans l'audi de mon ami Nemelc musique à fond carreau ouvert !!! mdr
à très bientôt sur d'autres rasso ou peut être samedi prochain pour le paintball si tu viens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
welcoome
Pour situer, je suis le frére de la kékette dans l'audi.... mdr

Amuse toi bien sur ce fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! d'accord je situe qui vous êtes comme ça Wink
merci pour votre accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue a toi

pour situer aussi moi je suis le mec avec la dexieme sax bleu
(le morfale qui voulai allé au quick mais que c'été fermé grrrrr
pour se' prix la j'ai été a celui de béthune :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi louise , sympathique la petite ax , bien plus propre que ma premiere voiture qui etait une 205 lol . Je suis d'accord avec toi pour le " comemncé petit , rien de tel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pancarte hello louise , moi je suis celui qui avait la 2 eme sax bleu a cote du morfale qui voulait allez au quick et j etais gare devant l audi ou il y avait la kekette qui est aussi la soeur de max mais qui est aussi la copine de jokers qui a la rallye
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol pas mal ta présentation Ax!! un peu dur a comprendre mé bon mdrr pour l'instant je vois tous qui vous êtes donc ça va Wink merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ax59 a écrit:
pancarte hello louise , moi je suis celui qui avait la 2 eme sax bleu a cote du morfale qui voulait allez au quick et j etais gare devant l audi ou il y avait la kekette qui est aussi la soeur de max mais qui est aussi la copine de jokers qui a la rallye
lol!


T' aurais pu simplement dire: Proprio de la sax bleu dans laquelle tu as eu un orgasme hier
mdr


Bienvenu en tout cas
pas besoin de decrire où j'étais le parking viens deja d'etre decrit 3 fois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pancarte hello Louiise... Content de te trouver ici Wink

Pareil que mon copain, pas besoin de me présenter, tu dois voir qui je suis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi Louise,
Pour situer, je suis la propriètaire de l'audi avec mon homme bien sur, je n'ai pas pu venir au rasso hier mais ce n'est que partie remise pour se rencontrer.

moderation Propriétaire... laissez moi rire :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemelc a écrit:
pancarte hello Louiise... Content de te trouver ici Wink

Pareil que mon copain, pas besoin de me présenter, tu dois voir qui je suis...


c est lui qui a soule jim au cidre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi pas souvent au rasso de loos en vue des km je suis le proprio d'une saxo noir immatriculée Angleterre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'était pas bouré lol
les gens von croir que je suis une ptit caisse :p avec du cidre en +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol vous avez essayé de me le bourer mais je n'ai quand même pas conduit la sax' au retour grrrrr oui on aura l'occasion de se rencontrer à d'autres moment pour ceux que je n'ai pas encore vu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
welcoome
c'est deja bien une ax en plus en trés bonne état.Moi j'ai commencé avc une r19 chamade pas trés fraiche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...