Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florent-vts

florent-vts//...

Messages recommandés

boujour alor me voila ancien collegue alor je m'appelle florent j'ai 20ans je roule en saxo vts 16v je travaille en maçonnerie (contrat va etre terminer mais pas graves ) voila je suis dans le meme cas que mr-propre08 je vous rejoin pour partager la meme passion et sans histoire

merci nemlec de mavoir informer pour ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa débarque de partout ^^
pancarte hello Bienvenue parmis nous saxiste.

Merou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, j'aurais pas cru que le "recrutement", effectué par mon collègue Ax sous mon pseudo, allez ramener tan de monde...et ça fais GRAAAAVE PLAISIR youyou

Sinon, pancarte hello je file voir les news sur la sax'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin un forum plaisant que du boneur de pouvoir enfin parle de voiture sportive de catégorie semblable mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcoome
Bienvenu parmi nous florent

Ps: Ses moi qui tes vendu une bar anti rapprochement inferieur pour ta saxo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welgome florent content de revoir enfin la sax' noir des Ardennes amuse toi bien parmi et fait nous une bonne prez dans la simple et unique categorie de voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me souvien tres bien de toi seb-59 j'ai toujour la barre :D sa fait plaisir de tous vous retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue florent, tu me suis partout finalement, mdr enfin sur la route tu y arrive pas trop mais bon c'est pas grave, je taime bien quand même cop1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut lol oui je te suis pas quand je suis en mobilette mdr mais avec la saxo c'est pas la meme histoire nan la 106 marche bien qand meme <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'aime pas se caractere de jalou venant de ta part mdr allez mets des belles photot de ta saxo mon petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaloux du tout mdr pour ariver as mas auteur il te manque quelque soupape lol nan sa ronrone cette 106 lol
(ps: encore un probleme pour les photo j'arive pas a les poster)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me manque 8 soupapes mais bon ca n'enmpeche en rien lol, encore, beh comment ca ce fait que t'es encore coincer avec les photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as besoin d'aide, je suis la pour ça...

Et au passage, essaye de faire attention à l'orthographe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cache plaque terminer j'ai plus qu'a poster la réalisation :)

moderationJ'aurais plus vu cette info dans la prez de la sax'... si tu veux que je déplace, n'hésite pas, et si tu tiens à ce que ça reste la, c'est ton droit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec une semaine de retard mais vaut mieux tard que jamais ! bienvenue a toi artifice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...