Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonylelillois

Tonylelillois // Tony et son TT

Messages recommandés

Bonjour je me présente Tony, 21 ans, j'habite à Frevent (62) et quand je suis en repos je suis sur Haubourdin (59).

Ma voiture est-une Audi TT mk1 de 1999, de couleur grise avec des jantes en 18" de la S8, l'intérieur est en cuir noir et elle totalise 126 000 kilomètres.

Niveau modif' pas grand chose de fait juste un filtre à air KN dans la boite à air d'origine plus une gaine néopréne de 80 mm, j'ai mis des xénons 8000K et feux de position à leds SMD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a toi Tony, j'ai déjà vue ton TT sur Loos une fois il me semble, c'est un 1.8T?! en tout cas amuse toi bien par ici ya une bonne ambiance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça un 1,8T de 180ch et pour l'ambiance je n'est aucun doute sur ça pour vous avoir vu tous ensemble hier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pancarte hello tres beau ton tt pour l avoir vu hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tony, welgome sur le fofo...

Je confirme ce qui est dit plus haut, ton TT est magnifique (Audi oblige ^^) et merci pour la "belle a3", c'est la mienne youyou

Par contre les 2 Léon ne sont pas du fofo et c'est dommage car le proprio de la grise est super sympathique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue...je t"ai vu aussi hier soir ^^(tu as meme test contre la polo G40 rouge de mon pote il me semble)tres jolie voiture!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemelc a écrit:
Salut Tony, welgome sur le fofo...

Je confirme ce qui est dit plus haut, ton TT est magnifique (Audi oblige ^^) et merci pour la "belle a3", c'est la mienne youyou

Par contre les 2 Léon ne sont pas du fofo et c'est dommage car le proprio de la grise est super sympathique...


:lol: Yes audi oblige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johanG40 a écrit:
bienvenue...je t"ai vu aussi hier soir ^^(tu as meme test contre la polo G40 rouge de mon pote il me semble)tres jolie voiture!!!


Oui c'était bien moi :D pas mal la polo G40

j'aime ces petites voitures qui l'air de rien avance très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...