Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
farid-G

farid-G // présentation

Messages recommandés

Bonjour , je m'appelle farid j'ai 20 ans habitant le nord , passionné de petit monstre depuis tout petit , je suis proprio d'une golf 2 g60 depuis 3 ans (qui été pas en trés bonne état et que j'ai un peu remis en état ) donc passionnèe plus de Vw , audi ,mais surtout de G depuis mes 7 ans ! sinon je suis ouvert a toutes marques !


photo du moulin :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a toi parmi nous heureux possesseur d'une G , vraiment propre ce moteur vivement la presentation de ta voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Farid pour ta préz et
7 ans le début de la passion !!! à 7 ans je savais reconnaitre toutes les voitures (modèle) mais je ne savais même pas reconnaitre une batterie...Embarassed

Enfin visiblement, ça a porté ses fruits car je te retrouve à chaque G malade... +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien salut mec contant de te voir ici

et c'est quand qu'on la voit rouler cette g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink pas de quoi greg , et pour la golf je suis en jeune chauffeur donc y veule pas m'assurer j'ai peut etre trouver une assurance faut que je la passe au control j'ai 2 3 bricoles pour qu'elle passe avec zéro défaut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha tu roule pas avec la golf ??
bienvenue parmis nous en tout cas Docteur G lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan nan j'ai fait pas loin de 2000 kil pour le rodage est je la démarre et fait un tour de temps en temps , temps qu'elle est pas en règle je roule pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soit avec la 206 a mon frere soit la bm a mon autre frere mais je leur demande trés rarement , et si je peux vraiment pas l'assurer je vais faire mon ax 1.5d ,mais pour l'instant je taff pas donc je suis pas présser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que tu n'ais pas l'assurance qui suit

mais tu peux nous presenter ta golf quand meme Wink
tres impatient de la voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait c*** les assurances!!! c'est penible mais bon dans un sens c'est comprehensible quand on voit le nombre d'A...bruti... qui se prennent pour schumacher !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est clair ! mais les abrutis ils sont aussi abrutis en 106 kid 1.1 que en 106 s16 c'est t'es conscient ou pas , si il doit ce passé quelque chose y va ce le passé ! mes potes en sportives sont plus vigilant que ce en voiture de tout les jours ! c'est bète mais c'est comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact farid
souviens toi du gars qui etait venu avec sa G60 que tu lui avait bricoler sa boite a air a loos^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ouai prochainement je dois lui réviser sa G et petite prépa ! au plaisir de ce revoir mec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...