Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Affolter1

Affolter // Salutation du 2900

Messages recommandés

Bonjour moi c'est Dav , nous sommes agent automobile moi et mon pere sur le secteur suisse , je me partage donc entre mon pays et la france.
Pour resumer j'ai quelques autos (renault,vw et italienne) que je presenterais si je me sens bien parmis vous car j'avoue ne pas etre a l'aise sur beaucoup de forum alors je test maintenant le votre
.
Voila je suis un peut vieux jeux , mais bon j'arrive quant meme a m'adapter quant cela me convient parfaitement.
Au plaisir de vous lire .
Bien a vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi ici c comme à la maison met tes pantoufles on t'apporte le café boire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pancarte hello Bienvenue à bord amis suisse.
Ici, c'est amitié, rigolade, et éclate.
Au plaisir.

Merou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu ami suisse

fait toi plaisir ici et tarde pas a nous présenter tes autos surtout les vw welcoome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit Suisse , sa y est tu as tapé en plein dans ma curiosité concessionnaire avec des italiennes et quand je voit ton avatar je tremble, en tout cas tu verras par toi même qu'ici c'est l'éclate sans prise de tête sur fond de rigolade a pluche Dav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pancarte hello merci pour ta prez et vu ton avatar j ai hate de voir ton garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue ,arrete boubaure ca y est de ta faute je veux un yahourt c'est malin ca(je te laisse deviné lequel lol! ),tu as de quoi ravir tt le monde...moi c'est avec t VW hihi...en tout cas tu verras ce forum est vraiment bien mais tu le decouvriras toi-meme,en tout cas si tu y mets t pantoufles evite tout de meme le paignoir car apres joker va te sauté dessus et te faire voir son cul^^(et qui ici present n"as encore jamais vu le cul blanc a joker^^), bon blague a part encore bienvenue!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pancarte hello ami suisse!!!

Le forum dépasse toute les frontières! La belgique, l'angleterre et maintenant la suisse! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
welcoome ,amuse toi bien parmis nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...