Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
foissier

cycyju du 08 // Présentation

Messages recommandés

revoirgrrrrr salu a tous je me presente je m'appelle cyril je suis des ardennes a hautes rivieres jai 21 ans je suis fou des petit sportive et surtout ma petit 106 s16 que je kiff lol et toute les petit sportive bon je suis pas trop un top dans la mecanique lol mais sa s'apprend et j'espere que vous allez m'en apprendre j'ai connu se site crasse a monsieur propre 08 il voulai me prendre ma voiture et on na parle toute la soirer et on et devenu pot enfin je pense il et trés simpas j'espere qu'il en pense pareil merci de bien vouloir m'accepeter je serait trés content merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pancarte hello a toi et a ta 106 s16, elle est vraiement belle, dommage que tu n'es pas voulu me la vendre mdr vraiement une personne super sympathique, il faut l'excuser pour le moment il maitrise pas trop le forum lol, si un modo pouvait l'aider pour les photos, etc, ou trouver de l'aide, etc se serait cool, allez presente nous vite ta voiture,
et oui les gars encore un ardennais mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a toi et a ta 106 bon choix de voiture tu verras ici bonne entente et rigolade pour les photos tous est expliqué pour les mettre

tu clik juste la--->ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcoome sur RacingPulse59.

Au moins quand vous reviendrez din ch'nord, vous serai en convoi, se sera plus sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez presente nous vite ta voiture, si t'arrive pas n'esite pas a demander de l'aide a nimporte qui, ou recontacte moi sur msn et je te requiderais comme pour la prensentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...