Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bipbip1

Bipbip // Salut les filles

Messages recommandés

Salut a vous.

Alors moi c est Bipbip, j ai 23 ans, et j habite dans le 41. Oui je sais c est loin du ch nord, mais j aime bien les rassos la bas.

Je suis proprietaire d une Tigra 2.0l 16v (moteur de kadett GSi16v) qui sort 160ch et fait le 0 a 100 en 5.7 sec. J ai aussi une Stilo Abarth, qui d ailleur en ce moment est en rade. Elle c est un 5 cylindres 2.4l 20v 170ch. C est un peu lourd, mais ca marche pas mal, et puis l equipement et la symphonie du 5 cylindres c est merveilleux :D .

Sinon j aime aussi le modelisme que je pratique aux heures perdues (voitures thermiques, avion, hélico, et sous marin).

Voilou.

@+ sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes Bipbip

bienvenue super content de te voir car je vais pouvoir continuer à suivre l'évolution de ta tigra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcoome ici.

Bien content de te retrouver sur ce forum, par contre je te croyait du 78 et en faite c'est 'core pire... Tu as la palm du plus éloigné et de loin, 400 km nous sépare!!!!!

Présente nous vite tes bolides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre accueil.

Oui Nemelc, j habitais dans le 78 il y a encore un mois, depuis j ai demenagé au fin fond de la France au milieu des champs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T es fou :D

C est pas ca qui m arretera ! Ca me rajoute a peine une heure, sur 4h30 de route ca change pas grand chose. Et puis je fais la route avec mon pote qui en general prend ma Stilo, donc on se fais quelques reprises. Et on a meme les talkies, on est equipés Wink

Nan tout ca pour dire que le prochain je serai encore la, enfin si Fiat veux bien reparer ma Stilo ce qui semble pas trop etre le cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait plaisir de voir des personne aussi motivées qui n'ont pas peur de se taper 5h de route pour un rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand bienvenue a toi bipbip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienviendu a toi ô STILOiste ou TIGRAiste (ca depends^^)
dis moi ca tabasse grave ta tigra la^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welgome bipbip et en avant 1ere de la videos de ta tigra outch elle fait mal po juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...