Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
desch59

desch""//présentation

Messages recommandés

bonjour à tous!!
Je m'appelle Jérémie mais on me surnomme Desch"!
J'ai 22ans et je suis de Lille, je possédais une ZX TD Exclusive toutes options mais un con@rd ma pas vu au feux rouge est il ma plier ma voiture!!!!
Je possédais une petite 106 XSI avec mon pote Remix qui est sur le forum est qui a une belle 205 XS !!!
J'attend donc que l'assurance me rembourse et je cherche une Golf Mk2 1L8 90ch carbu double corps, une voiture que j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenu !!!!

domage pour la zx mais si c'est pour passer a la vw tant mieux ...

bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a toi et a ta Z gros met nous des photos dans le padock...
Et dépêche toi de te trouver un Double Corps...! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desch59 a écrit:
bonjour à tous!!
Je m'appelle Jérémie mais on me surnomme Desch"!
J'ai 22ans et je suis de Lille, je possédais une ZX TD Exclusive toutes options mais un con@rd ma pas vu au feux rouge est il ma plier ma voiture!!!!
Je possédais une petite 106 XSI avec mon pote Remix qui est sur le forum est qui a une belle 205 XS !!!
J'attend donc que l'assurance me rembourse et je cherche une Golf Mk2 1L8 90ch carbu double corps, une voiture que j'adore



welcoome et une 90'S de plus bientot mais en 90'S tu a plusieur modele les mien pour moi son les CUP et les GT avec une boite de GTI 8s dessus 8) comme la mienne quoi :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi à tous pour vos messages de bienvenue!! :D
Et aprés quelques renseignement auprés de l'assurance, je vais plutot acheter une MK2 GTI 8S, ou encore une 205GTI 1.6 115ch!!
Laquelle est la mieux et la plus fiable?
En tous cas, ce sont deux voitures que je posséder!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desch59 a écrit:
Merçi à tous pour vos messages de bienvenue!! :D
Et aprés quelques renseignement auprés de l'assurance, je vais plutot acheter une MK2 GTI 8S, ou encore une 205GTI 1.6 115ch!!
Laquelle est la mieux et la plus fiable?
En tous cas, ce sont deux voitures que je posséder!!



pour moi c'est 2 bonne voiture qui on fait leur preuve dans leur temp mais comme je suis un peut puriste VW je dirai la Golf GTI 8s 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est jamais trop tard pour souhaiter la bienvenu alors welgome et au plaisir de te lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemelc a écrit:
Il est jamais trop tard pour souhaiter la bienvenu alors welgome et au plaisir de te lire

Merci bien!! Et au passage, on c'est vu hier à loos, j'était avec rem-xs et ça 205 XS!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okkkk, merci beaucoup d'avoirs préciser car dans certains cas on pense "voir" 2 personnes différentes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...